http://peche-au-gros.xooit.fr Forum de la pêche au gros balance Forum de discussion pêche au gros
La pêche au gros à la Réunion :: accurate boss bx-2 50
La pêche au gros à la Réunion Index du Forum
La pêche au gros à la Réunion
Forum de marlin et marin... traine, leurre, du gros!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accurate boss bx-2 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pêche au gros à la Réunion Index du Forum -> Truc et troc d'occaz' -> Coin vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil-974

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 21:18    Sujet du message: accurate boss bx-2 50 Répondre en citant

Tout est dans le titre je vend un accurate boss extrem bx-2 50 etat neuf avec sa boite et chargé en 50 lb

Je le cede pour 500 € 

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ntk974

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 20:11    Sujet du message: accurate boss bx-2 50 Répondre en citant

ne fait pas ca !!!!!!! c'est le pti boss qui attire le poisson  Shocked  !!

tu va le regretter phil ! comme dab !
ARNONO

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 16:56    Sujet du message: accurate boss bx-2 50 Répondre en citant

Phil... La séparation va être difficile!

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 07:55    Sujet du message: accurate boss bx-2 50 Répondre en citant

sll arno je viens de le mettre sur le coin coin quelques appel deja mais metropole prefererai sur la reunion j attend un peu et un message de nos amis africain lol pour un manda westerne union mdr Bannir

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 18:07    Sujet du message: accurate boss bx-2 50 Répondre en citant

Raaahhh si j'avais les $$$ je me serais laissé aller! C'est du super matos ça!!!
phil-974

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 22:32    Sujet du message: accurate boss bx-2 50 Répondre en citant

Laisse toi aller ca fais du bien sauf au porte monnaie Lol

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 20:16    Sujet du message: accurate boss bx-2 50 Répondre en citant

J'aimerais bien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais en plus j'ai pas de canne à lui coller alors c'est dommage! Faut que ça chante du joli matos comme ça, j'espère qu'il fera un heureux bientôt! Bonne vente !
phil-974

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 22:24    Sujet du message: accurate boss bx-2 50 Répondre en citant

Vendu ca a fais un heureux c était vraiment un bon produit cette accurate 

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 23:32    Sujet du message: accurate boss bx-2 50 Répondre en citant

Une vente qui n'a pas traîné  Exclamation
Bon commercial Phil  Okay
J'espère pour toi que le temps des regrets ne viendra pas  Mr. Green
phil-974

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 10:44    Sujet du message: accurate boss bx-2 50 Répondre en citant

Quand les regret arrive on fais tournee le commerce je regrette d avoir vendu le boos 30 il etait bien proportionné pour ma canne le 50 etait trop gros comme dab on a toujour peur de manqué de fils voir de frein et onon se rend compte que l'on ne sors jamais la tresse du moulinet

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 10:06    Sujet du message: accurate boss bx-2 50 Répondre en citant

Super! ça veut dire que tu vas retourner sur un boss 30 ???  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
phil-974

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 13:51    Sujet du message: accurate boss bx-2 50 Répondre en citant

slt c est vrais le 30 reste un bon compromi mais vai partir sur un 12 ca me fera un ensemble tres armonieux a suivre ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: accurate boss bx-2 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pêche au gros à la Réunion Index du Forum -> Truc et troc d'occaz' -> Coin vente Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation