http://peche-au-gros.xooit.fr Forum de la pêche au gros balance Forum de discussion pêche au gros
La pêche au gros à la Réunion :: un petit nouveau de plus!
La pêche au gros à la Réunion Index du Forum
La pêche au gros à la Réunion
Forum de marlin et marin... traine, leurre, du gros!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit nouveau de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pêche au gros à la Réunion Index du Forum -> Charte + Présentation (passage obligatoire) -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre t

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 08:26    Sujet du message: un petit nouveau de plus! Répondre en citant

Salut amis pécheurs! inscrit depuis un petit moment sur ce fofo, je passe un coup par la case présentation histoire de participer un peu.
Alors voila, j'ai 26 piges, infirmier ,j'ai grandi à la run et énormément péché sur les bateaux du port de saint gille étant marmaille.
Après quelques années avec le mode pécheur en "veille" je retrouve enfin mes premiers amours!
Pour le moment on a investi dans une petite baignoire depuis un moi avec un pote (un petit cap 400 jeannaut avec 25 monstrueux chevaux! le tout en remorque pour être mobile, et par ce qu'on a pas de thunes pour le port aussi! mdr) on s'amuse sur le sec petite traîne,petite cataline et un peu de pop et de leurres souple sur" les bons spot", on a fait notre premier petit (très petit) marlinou voila deux semaines( en 50 lbs)  donc le petit boat à l'air d'avoir le karma! pourvu que ça dure! Smile voila en espérant qu'on se croise sur l'eau, et si y'en a ici qui cherchent un matelot à emmener pour aller pêcher le large, je suis votre homme! a bientot
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benaoit

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 17:08    Sujet du message: un petit nouveau de plus! Répondre en citant

salut !!!
bienvenu!
en esperant te croiser un de ces 4 et si jamais si cherche aussi un mousse pour pêcher aux leurres je suis ton homme!!!
je pars en mer demain mais je serais dispo a partir de mi octobre
requin marteau

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 20:45    Sujet du message: un petit nouveau de plus! Répondre en citant

Bienvenu 

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 22:06    Sujet du message: un petit nouveau de plus! Répondre en citant

Slt
ARNONO

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 09:43    Sujet du message: un petit nouveau de plus! Répondre en citant

Salut , et bienvenue!

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 11:56    Sujet du message: un petit nouveau de plus! Répondre en citant

pierre t

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 17:11    Sujet du message: un petit nouveau de plus! Répondre en citant

merci pour l'accueil, bon, on m'a toujours dit bateau égal emmerdes, bah ça se vérifie bien avec nous, on a un gros soucis sur notre bateau en plastoc qui va nous obliger à changer de coque donc pas de pêche pour un moment Sad mais bon c'est histoire d'un moi ou deux, donc à très bientôt pour partager nos futures histoires! Smile  (en plus on dirait que le fish revient en ce moment malgré le vent Wink )
skanibal

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 17:44    Sujet du message: un petit nouveau de plus! Répondre en citant

karibou monié!!!

http://pescaskanibal.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: un petit nouveau de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pêche au gros à la Réunion Index du Forum -> Charte + Présentation (passage obligatoire) -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation