http://peche-au-gros.xooit.fr Forum de la pêche au gros balance Forum de discussion pêche au gros
La pêche au gros à la Réunion :: Canne à pêche DAIWA SALTIGA 77S PNG
La pêche au gros à la Réunion Index du Forum
La pêche au gros à la Réunion
Forum de marlin et marin... traine, leurre, du gros!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canne à pêche DAIWA SALTIGA 77S PNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pêche au gros à la Réunion Index du Forum -> Truc et troc d'occaz' -> Coin vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Chistian

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 17:45    Sujet du message: Canne à pêche DAIWA SALTIGA 77S PNG Répondre en citant

Je vends ma canne DAIWA SALTIGA 77S PNG
Cette canne est spécialement développée pour la traque des thonidés aux poissons nageurs ( achetée il y a 6 mois, valeur env 450 €)

Action de pointe progressive
Blank carbone 95 % HVF renforcée carbone 30 X
le scion s'emmanche dans le talon
anneau fujy SIC
porte moulinet Fuji customisé par DAIWA
Bague métallique de blocage
pognée EVA super hard
ligne maximum conseillée 50 lb

longueur 2.31
encombrement 168 cm
puissance 35/100 g

Pourquoi je la vend ? pour faire marcher le commerce , noël arrive Okay

prix de vente 300 €
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skywack

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 15:17    Sujet du message: Canne à pêche DAIWA SALTIGA 77S PNG Répondre en citant

garde la jc j ai peche avec et ca envoie grave super canne mais faut la charger minimum avec 50g et la tu as tout l effet de la canne et je l ai charger jusqu a 90g sans aucun souci des lancer a presque 80m sans forcer et en combat j ai tordu les reins de plusieurs jolie poissons.
mike
Jean-Chistian

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 - 18:39    Sujet du message: Canne à pêche DAIWA SALTIGA 77S PNG Répondre en citant

tu as peut être raison Mike,
Je l'a trouve un peu lourde pour ma corpulence ,

par contre c'est vrai qu'elle balance ,, et loin . quant je suis en bateau, pas de problème , mais en kayak, j'ai du mal avec
tu vas me dire qu'il y a une canne pour toutes les pêche Mort de Rire

tu as raison , je pense investir aussi dans une canne pour le kayak, un truc un peu plus facile à manier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Canne à pêche DAIWA SALTIGA 77S PNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pêche au gros à la Réunion Index du Forum -> Truc et troc d'occaz' -> Coin vente Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation