http://peche-au-gros.xooit.fr Forum de la pêche au gros balance Forum de discussion pêche au gros
La pêche au gros à la Réunion :: recherche pêcheur
La pêche au gros à la Réunion Index du Forum
La pêche au gros à la Réunion
Forum de marlin et marin... traine, leurre, du gros!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche pêcheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pêche au gros à la Réunion Index du Forum -> Charte + Présentation (passage obligatoire) -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maurel

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015 - 17:15    Sujet du message: recherche pêcheur Répondre en citant

Recherche des pêcheurs motivée pour sorties en bateau sur Stgilles et zodiac sur ste marie et un peu partout pratique plusieurs style et techniques de pêche traîne fond jig etc faut faire vivre la pêche à la réunion et partager des parties de pêche avec les autres c mieux que d être seul chacun de son côté car sinon le forum va finir par fermer tellement c mort il y a pas de proposition de partie de pêche du bord ou en bateau je suis ok pour le refaire vivre à bientôt les amis pêcheur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gari 06

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 16:25    Sujet du message: recherche pêcheur Répondre en citant

Bravo maurel,
belle initiative,si j'ai l'occasion de venir ,je te fais signe,et j'en parle autour de moi,merci. Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: recherche pêcheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pêche au gros à la Réunion Index du Forum -> Charte + Présentation (passage obligatoire) -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation