http://peche-au-gros.xooit.fr Forum de la pêche au gros balance Forum de discussion pêche au gros
La pêche au gros à la Réunion :: VEND TIAGRA 50 WLRS
La pêche au gros à la Réunion Index du Forum
La pêche au gros à la Réunion
Forum de marlin et marin... traine, leurre, du gros!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VEND TIAGRA 50 WLRS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pêche au gros à la Réunion Index du Forum -> Truc et troc d'occaz' -> Coin vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARNONO

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 10:09    Sujet du message: VEND TIAGRA 50 WLRS Répondre en citant

Salut a tous, J'ai fini par décider de changer de moulins, donc je cède mes 2 tiagra 50wlrs qui ont 3 ans en très bon état à 500 euros pièce. Crying or Very sad
Chaque moulin a été parfaitement rincé, nettoyé et lubrifié a chaque sortie et a eu un entretien complet avec graissage tous les ans chez réunion-pêche-passion. Okay
Ils sont garnis de 550m de tresse tufline 100lbs et 250m de nylon waterqueen 80lbs.
Si vous voulez savoir comment j'entretien mon matériel il vous suffira de faire tourner la poignée pour comprendre  Cool
et si vous ne savez pas encore pêcher, eux le savent  Mr. Green , ça aide Mort de Rire

ps: aucun échange ne m'intéresse et faites vite avant que je ne décide finalement de garder mes petits bijoux!!!
Ratio: 3.5/1 & 1.3/1

Poids: 2.41 kg

Contenance: 770 m 50 lbs

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pêche au gros à la Réunion Index du Forum -> Truc et troc d'occaz' -> Coin vente Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation