http://peche-au-gros.xooit.fr Forum de la pêche au gros balance Forum de discussion pêche au gros
La pêche au gros à la Réunion :: Bonjour à tous les membres du forum
La pêche au gros à la Réunion Index du Forum
La pêche au gros à la Réunion
Forum de marlin et marin... traine, leurre, du gros!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous les membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pêche au gros à la Réunion Index du Forum -> Charte + Présentation (passage obligatoire) -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JéJé

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 12:07    Sujet du message: Bonjour à tous les membres du forum Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens de découvrir votre forum et les premiers post que j'ai lu m'ont fait comprendre qu'il était souhaitable de se présenter Mort de Rire .
Je viens de métropole est j'ai décidé de changer radicalement de vie en venant m'installer à La Réunion, terre de mon épouse.
Après 24 années passées chez PSA en tant que responsable de maintenance, je me suis rendu compte, il était temps, que je n'était plus fait pour travailler en usine avec des chefs sur le dos. Je suis fait pour vivre en extérieur et donc se forum sur la pêche me permettra de découvrir vos méthode de pêche qui je le pense sont complètement différentes de celles de métropole.
Pour info, je me suis acheté un petit bateau au port de Saint Gilles et à l'occasion, pourquoi ne pas faire une sortie pêche ce qui je pense est beaucoup plus simple pour apprendre car des fois les écrits sont mal compris.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pêche au gros à la Réunion Index du Forum -> Charte + Présentation (passage obligatoire) -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation