http://peche-au-gros.xooit.fr Forum de la pêche au gros balance Forum de discussion pêche au gros
La pêche au gros à la Réunion :: Presentation
La pêche au gros à la Réunion Index du Forum
La pêche au gros à la Réunion
Forum de marlin et marin... traine, leurre, du gros!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pêche au gros à la Réunion Index du Forum -> Charte + Présentation (passage obligatoire) -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamath974

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 23:16    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour à tous, je viens m'installer sur l'île à parti de fin juillet. Je viens de la région centre où j'étais pêcheur et chasseur. Je suis venu en mars dernier et j'ai fait une sortie avec le reunion fishing club ou j'ai découvert la peche au gros. J'ai vraiment adore et si le temps me le permet (papa de jumelles) je compte bien pouvoir continuer!! Je viens avec mon Lagos de carnassier je suppose qu'il est possible de faire de belles pêches du bort. N'hésitez pas à me donner des conseils ou peut être me dire quels guides peuvent me permettre de découvrir les bons tuyaux. A bientôt au bord de l'eau.
Mathieu
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albert974

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 12:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Mathieu

Tout comme toi, je viens de m'installer sur l'île depuis juillet et mes passions son la pêche et les randonnées.
Ma première chose en arrivant ici c'était de passer mon permis côtier pour pêcher en mer.
Personnellement je recherche des compagnons pour passer des moments agréable, d'échanger sur les technique de pêche sur l'île et d'organiser des sorties.
Si jamais tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter.
Albert
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pêche au gros à la Réunion Index du Forum -> Charte + Présentation (passage obligatoire) -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation